Remigny 24/25 juin 2017- par Maud


Nous sommes huit à être arrivés à Remigny dans la nuit du vendredi au samedi. Après une installation expresse, nous avons pu profiter d’un court repos. De bonne heure, quelques grimpeurs matinaux nous ont réveillés.
Nous étions donc prêts pour l’arrivée des derniers participants. Nous nous sommes retrouvés à vingt pour commencer la formation des manips de grimpe en tête en falaise.
La première ascension s’est faite sous la surveillance d’Anne. Ensuite nous nous sommes tous éparpillés sur les différentes voies du site. Beaucoup d’entre nous découvraient l’escalade en falaise et je crois que nous avons tous apprécié quel que soit notre niveau.
Une petite troupe courageuse a profité de la fin de l’après-midi pour se rafraîchir dans un lac situé à quelques kilomètres. Les autres ont préparé le repas ou ont joué au molkky. La soirée s’est déroulée autour d’un grand feu de bois jusque tard dans la nuit.
Dimanche matin, le lever a été difficile pour beaucoup mais nous avons pu profiter du temps qui nous restait pour faire encore quelques voies puis l’heure du retour à Paris à sonné. Nous étions bien fatigués de ce week-end.
Le lundi soir, à Escalad’Indoor, les grimpeurs de Remigny semblaient motivés mais souvent l’énergie manquait.

Maud B.

photos © Maude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *